Holcim innove et annonce une gamme renouvelée : en plus de nouveaux sacs, la gamme proposera aussi dans les prochains mois de nouveaux produits, destinés aux professionnels de la construction et aux bricoleurs exigeants.

En collaboration avec l’agence de relations publiques Two Cents, Apollo a développé une campagne de communication visant à promouvoir les nouveaux sacs et les nouveaux produits proposés par Holcim, le ciment préféré des Belges.

Des personnages représentant les caractéristiques principales de chaque produit ont ainsi été créés pour animer une campagne constituée d’annonces, emailings, communiqués de presse etc, tous destinés aux négociants en matériaux de construction et à leurs clients.

Depuis sa création en 1911, Holcim Belgique ne cesse d’innover pour proposer des ciments, granulats et bétons de haute qualité à toute la filière construction. Ces ciments en sac, produits et ensachés en Belgique, offrent des solutions performantes et pratiques aux professionnels et aux particuliers.

Les sacs de ciment Holcim sont disponibles chez les négociants en matériaux de construction.